L'urbanisme
en talons

L’urbanisme en talons…
Ah, je le vois d’ici vous vous dîtes, cette jeune fille habite Paris maintenant et elle a toujours un appareil photo numérique dans son sac.
Du coup elle va nous faire un blog mi-modeuse, mi touriste. Attention, pas n’importe quelle touriste, la vrai provinciale, la décomplexé qui va prendre en photo son café Star…, chaque brin d’herbe et deux ou trois façades.
Et bien il y a de ça.
Mais la jeune fille est aussi urbaniste de formation. Ça veut dire que dans la rue elle compte les R + 4 + combles et fait une carte mentale à chaque fois qu’elle va chercher un cupcake à Montmartre.
En passant, elle a déjà fait toute la charte colorimétrique de son arrondissement, après son pique-nique sur les bords du canal.
Accessoirement, j’en profiterai pour demander à d’autre urbanistes et journalistes juniors de venir déposer un petit mot de temps en temps.
Si ils sont bon, vous aurez aussi le droit à certains articles inspirés de mes devoirs de classe. Petits chanceux!
******************************
Alors, si je fais bien les choses et que la mise à jour passe, TADAM :
Vous pouvez aussi me laisser des commentaires via facebook et twitter, ou dans ce joli rectangle ci-dessous. ( Pratique car je n'arrive pas tout le temps à vous répondre via la boîte mail du site et que c'est plus rapide.)
Je vous laisse aussi le lien vers mon compte instagram pour voir d'autre photos.
En bonus, ( surtout pour me permettre de gérer le site) un petit compteur pour voir le nombre de visites sur ce petit blog.
Il faut que j'arrête de le remettre à zéro à chaque fois ... mais je travaille dessus.